25 octobre 2019

10/02/2019

Bien le bonjour groupe , je suis de retour avec les larmes au yeux. Ca fais longtemps en torbinouche que je ne suis pas venue vous écrire :( je sais . Il c'est passé pas mal d'affaire depuis Mars dernier. Si vous êtes prêt je peux vous racompter un peux les derniers mois en bref. 

Le mois de mai étais comme a son habitude, j'avais énormément d'anxiété mais j'étais moin triste , ensuite vien le mois de juin. Ayayaye pas évidents avec les fêtes des enfants qui approche ( 21 juin et 30 juin ) . Le 1 juin le truck a mon chum décide qui pette ( grrrr) et le 4 juin au matin 8h00 je reçois un appel de mon chum quil faut que j'aille le chercher au travail car son boss vien de le mettre a la porte. HEUUUUUUU pardon ?????? Je sais pas pour vous mais moi qui est déjà anxieuse et depressive a la base , ça vien de me mettre un couteaux drette dans plait déjà ouverte. En route pour aller le chercher je me suis mise a pensé que la vie n'étais pas du pour moi et que je serrais mieux dans un autre monde que celui ci. Sa la pris tout mon petit change pour me rendre a son travail en securité. Ensuite martin sombre de nouveaux dans une depression :( . Ce fut très éprouvent pour moi qui devais tenir le fort pour tout le monde a la maison malgrés mes démons a combattres. Je me sentais si seul dans ce combat ! j'ai réussis a offrir a mes enfants de jolie fête tout de même et sa ma fais du bien au morale de les rendres heureux. Fin juin j'étais démunie et je ne suis pas aller chercher mes médicaments  pour mon TDAH pendants quelque jours, et a ma grande surprise fouille moi pourquoi j'allais super bien je me sentais de nouveaux revivre. Sur le moment je n'es pas réalisé que c'étais a cause que je prenais pas ma medication pour mon TDAH que j'allais super bien. Vien ensuite le temps après quelque jour d'aller acheter mon medicament. Je le repris comme a mon habitude pendants quelque jour ou tout redevient sombre et l'anxiété étais de retour en force. Là j'ai compris !!!! Le vivance étais la source de toute cette anxiété depuis déjà plus de 1 ans. Alors vous comprendrez que je l'ai aussitôt re arrêter. J'étais de nouveaux mieux même si je dormais excessivement beaucoup car avec tout le stresse de la dernière année qui venais de tomber mon corp avais besoin de repos. À partir de ce moment je ne fais que me sentir de mieux en mieux. Le stresse du quotidien me semble etre un jeux d'enfants maintenant comparer a tous l'enfer de la dernière année et demie. 


Je peux enfin en arrivé a maintenant YEAHHHHH !!!!!


Je recommence le programme impact réadaptation ( ergo,physio,kiné) que j'avais au debut de mon arrêt de travail. J'avais adoré ce programme et je suis super contente d'y retourner. Je ne vous cache pas que le retour au travail me fais vraiment peur , car cela implique que je retourne dans le plus gros de mes stresseur , mais sincèrement je me résigne a me dire que je suis humaine et je j'ai droit a prendre soin de moi. Ils ont plus besoin de moi que moi j'ai besoin d'eux ( je parle ici des patrons) . Donc si je suis pour retomber en depression a cause de eux , je vais simplement quitter ce travail et faire quelque chose d'autre. Je crois sincèrement repartir sur le bonne base. 


Bisous bisous xoxoxo 

À bientôt !!!!!

© 2018 Antoine Hareng. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer