23 janvier 2019

14/12/2018

bon je sais pas par ou commencer ,

je vien de finir l'épisode d'unité 9 , ok c'est tellement venue me chercher l'histoire de Jeanne Biron qui réussie a accepter son passé pour ce sentir bien pour la première fois depuis son enfants malheureuse .

La vision qu'a eu Fabienne Larouche dans cette épisodes rejoint la vision que j'ai de mon sauvetage personnelle .


Quand je m'édite en périodes de stresse , je me voie dans une grotte seul et apeuré en larme et sans déffence. Je vois un champ de fleur entourer de montagne et au millieu du champ un grand saul pleureur avec c'est branche dans le vent . je le vois mais je ne suis pas capable d'y accèder seul . J'ai mon frere qui est la et me donne la main pour me montrer le chemin a suivre pour arriver au seuil du dite arbre. Je me sent triste et malheureuse même si mon frère que j'aime et j'adore est la pour me rassurer. 

Avec la vision que j'ai eu ce soir face a l'émission , je crois avoir compris ce quil me manque pour etre heureuse et joyeuse . 


Faire la paix avec son passer n'es crissement pas simple , y'a des personnes qui y arrive facillement et d'autre qui au contraire re vie le moment en boucle. Donc ce que j'ai compris ce soir en gros c'est : Je dois me rendre seul a cette arbre , seul moi avec mes démons et mes joie peux réussir a changer mon futur . Je doit être capable de sortir de cette grotte par mes propre moyen et trouvé le chemin pour me rendre a l'endroit que je veux temps atteindre . Le temps na plus d'importance pour le moment , il faut juste assembler les morceaux du casse-tête qui manque pour y arriver sans ce soucier du temps. Je dois présentement faire le deuil de la fille,femme que j'étais avant ma dépression et laisser place à une nouvelle Tania que je connais pas encore Et ça me fait terriblement peur . Je dois être capable de retrouvé ma petite fille interieur caché dans une grotte quelque part et la sortir moi même de son trou . 

Est ce que vous mes amis qui lisez ceci avez réussis a faire la paix avec votre passé ??? Est ce que vous aussi avez une image d'un endroit ou vous vous sentez bien a appaiser ??? Si vous répondez non a la 2ieme question , ben je vous invite a vous coucher dans le silence et dans le noir et de vous projeter dans un endroit ou vous vous sentez le plus bien . Sa peux être un endroit imaginaire , car seul vous avez accès a cette endroit qui vous feras le plus grand bien. Je vous invite donc a le trouver et ensuite quand vous AVEZ UNE PASSE DIFFICILE DANS VOTRE VIE  ben arrêter vous un instemp, fermer les yeux et projeté vous a cette endroit aussi magique sois il . 


Je vous laisse sur cette réflextion ce soir car mes yeux sont fatiguer d'avoir pleurer et mes joue fatigué de sourire . 

Je vous aiment tous autant que vous êtes et nous allons y arriver a notre but et ce même si sa nous prend toute notre vie pour y arriver ………

bisous Tania la folle sans va faire dodo 


© 2018 Antoine Hareng. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer